Uncategorized,
16/06/2020 11:49

LES 2 MEILLEURS REMÈDES POUR REDRESSER LES SEINS

L’affaissement des seins commence généralement autour des 40 ans, mais il peut se produire plus tôt. Il existe quelques moyens efficaces pour raffermir les seins. Découvrez-les.

Le fenugrec 

Le fenugrec est une plante très utilisée pour faire grossir les seins et rendre la poitrine bien ferme. En effet, cette plante possède des vertus antioxydantes ainsi que des vitamines qui réduisent les radicaux libres, à l’origine de l’affaissement des seins. Il existe des compléments alimentaires pour grossir de la poitrine mais aussi pour raffermir efficacement ses seins.

Le fenugrec retend et lisse la peau. Il permet aussi de raffermir sa poitrine rapidement. Il existe plusieurs moyens d’utiliser le fenugrec. La poudre peut être mélangée à du blanc d’œuf. Le mélange est à poser comme masque pendant 20 minutes sur la poitrine.

Vous pouvez également utiliser l’huile de fenugrec en tant qu’huile de massage. Cette huile a pour vertu d’augmenter le volume de la poitrine. Si vous souhaitez avoir des résultats rapidement, vous devez réaliser des massages à raison de deux fois par jour pendant environ 15 minutes pour chaque séance. Il faut attendre environ 3 à 4 mois pour voir les résultats nets et satisfaisants.

Le beurre de Karité

Un autre ingrédient naturel pour raffermir les seins est le beurre de karité. C’est une excellente source de vitamine E, qui retend la peau pour donner à vos seins une apparence plus ferme. En outre, il contribue à prévenir les dommages cellulaires causés par les radicaux libres.

– Frottez un peu de beurre de karité sur vos seins.

– Massez dans le sens ascendant et circulaire pendant 10-15 minutes.

– Laissez agir pendant 10 minutes, puis rincez à l’eau.

– Effectuez ce remède 3 ou 4 fois par semaine pour voir des résultats visibles.

Florence Bayala